Basel1 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour à tous, je suis tout nouveau parmis vous. Voici mon problème, j'ai téléchargé GTA SA depuis steam, jusque là tout va bien, je joue en 1280 x 1024 et aucun problème. seulement hier j'ai acheté un nouvel écran 24 " et depuis, le jeux ne se lance plus.... pourtant avec tous mes autres jeux, CS, BF2, COD4, Need for speed et j'en ai encore pleins, j'ai aucun problème, c'est just avec SA... Quelqu'un pourait-il me dire comment résoudre ce problème? il y a un fichier texte ou je sais pas pour régler ça sans lancer le jeux? Autre chose, j'ai un dolby 5.1, et là aussi c'est seulement avec SA que je n'arrive pas à le faire fonctionner... j'ai entendu dire qu'il y avait un patch pour ça... c'est vrai? merci de vos réponses et de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés