lethal Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ???Kelkun peut-il m'exliquer comment on fait pour braquer une boutique ou un magasin? j'y arrive pas, je butte le caissier et y a pas DES SOUS ! ou ki é le FRIC??? lol :furious: Y aurait-il une astuce ou une façon de faire spéciale?? g meme essayé en m'habillant en braqueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 si tu butte le caissier je comprend!! non, tu te present e devant le caissier avec un flingue et tu attend. là,il te donnera des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 si tu butte le caissier je comprend!! non, tu te present e devant le caissier avec un flingue et tu attend. là,il te donnera des sous. Euh fo le pointer qd mm et pas avec nimporte kel arme il te faut un fusil a pompes ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 :hum3d: Heu ! Il faut pas appuyer sur la touche action (Tab par défaut) ? Si non il est pas compté :'(. Y'en a qui m'ont gavé car il sonnait l'alerte avant le braquage. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Euh fo le pointer qd mm et pas avec nimporte kel arme il te faut un fusil a pompes ++ ;D G deja reussis avec d'autre flingue ! l'uzi,le python , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 G deja reussis avec d'autre flingue ! l'uzi,le python , ... Ouai mais defois ils ont le tps de faire sonner l'alarme pdt que tu tires si ta un uzi ou autres mitraillettes .... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 moi je prend 500$ de moyenne a chque fois que je braque. mais cet :furious: sonne toujours l'alarme. c'est chiant, les flics au cul! moi je braque toujours la pharmasi ds la 2eme ile ya un atelier de peinture a cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Wouai ! Mais y'a que 2 ou 3 étoiles. C'est pas trop chaud. Tout à l'heure j'ai refait une mission (celle du café où il faut ramener un van). 4 étoiles et en plus j'avais un pneu creuver à l'arrière. :-/ La grosse galère quoi ! ;D Infesable. [edit] Heu ! Je crois que j'avais les 2 pneus creuver à l'arrière. C'est combien déjà pour la peinture ? Car si c'est 500 ou plus c'est pas trop rentable. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés