behemoth Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour à tous, je trouve génial le fait que l'on puisse ajouter des (vrai) véhicules dans san andreas :clap: seulement voilà, j'ai un petit souci avec le logiciel. je fait tout ce qu'il faut correctement, en suivant les instructions à la lettre mais problème : lorsque je lance le jeu, le chargement de la sauvegarde se bloque à environ 50% et plus rien ne réponds. l'un d'entre vous saurait-il pourquoi ce problème est et comment le résoudre ?? Cordialement, behemoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je n'ai que la version 1.0 et pour le tutoriel, je l'ai suivi à la lettre, c'est pour cela que je demande de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés