firux Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Bonjour a tous, Voila je viens d'avoir un nouveau Pc et j'ai instaler GTA San Andreas. Samp c'est installer correctement,mais quand je suis dans une partie Samp et que je fait échape,et touche windows pour retourné sur mon bureau, une erreur se produit elle dit: erreur d'application L'instruction a 0x77fa... na pa pu etre "read" mais le message parle aussi de "0x0000000" Je dispose de Windows Vista, donc je ne sais pas d'ou cela peut il venir. Je vous remercie d'avance ! ps: si je ne suis pas assez comprensif dites le moi bye Modifié le 22 mai 2008 par firux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut ^^ Est ce que ton prob arrive sur TOUT les serveurs ou juste sur un seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oui sur tout les serveur et en mode solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 En mode solo aussi ?? C'est le jeu acheté que tu as ?? tu a fait des modifs dans les fichiers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Oui c'est un jeux acheter sur steam. J'ai créer le dossier Rockstar Games et j'y ai mis dedans le GTA San Andreas J'ai aussi supprimer Quelques fichier. Je vais y j'etter un petit coup d'œil, dit moi si c'est ca. Merci de m'y avoir fait pensser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je ne dis pas que c'est ça a cent pour cent ^^ Mais c'est une possibilité Le mieux pour les jeux, c'est de les acheter dans le commerce ^^ pour ton dossier créé, c'est pas important, du moment que TOUT les fichiers originaux du jeu sont a leurs places respectives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 ok au pire une réinstallation mais bon c'est dommage. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés