Aller au contenu

BIG PROBLEME!!! HELPPPPP!

CrowMaster

Messages recommandés

Hello, voici ma config :

Athlon XP 1800

GeForce2

512 Mo DIMM

Win98 second Edition (et je n'en changerai pas)

HDD 40 Go

Mon problème, le jeu en version comerciale fonctionne nickel, seulement j'ai une copie pour mon portable, car je joue dans le train à 2,3 trucs, pratique, et de préférence sans me trimbaler les CD. Donc je copie le répertoire ou j'ai installé le jeu sur mon PC de bureau sur 2 CD (ça tient), j'installe ça sur le portable, je metes le crack!

Quand je démarre le jeu il me dis, mettre le cd, ou appuyer sur escape, c pas logique, y'a le crack, et autant vous dire que je les ai tous essayé, les no-cd, les backups et compagnies, les no-cd + blood + fixed EXE, ... rien à faire, il fait comme si je n'avait pas le crack mais le fichier d'origine! Kézako???

C bizarre, surtout que le jeu se lance sans problème, je vois bien le truc Rockstar Games..., aidez moi!

Merci d'avance!

Hello, voici ma config :

Athlon XP 1800

GeForce2

512 Mo DIMM

Win98 second Edition (et je n'en changerai pas)

HDD 40 Go

Mon problème, le jeu en version comerciale fonctionne nickel, seulement j'ai une copie pour mon portable, car je joue dans le train à 2,3 trucs, pratique, et de préférence sans me trimbaler les CD. Donc je copie le répertoire ou j'ai installé le jeu sur mon PC de bureau sur 2 CD (ça tient), j'installe ça sur le portable, je metes le crack!

...et ça serait pas plus simple de copier les cd originaux directement ?... ::)

:hum3d: Heu ! J'ai rien compris à ton pb. Il faut prendre les cd d'orgine, faire l'installation sur ton portable. Puis tu mets, par exemple, le patch blood 1.1 du site (il fait no cd aussi ;)). Et ne me ditent pas qu'il (le patch) ne marche pas, je viens de faire une partie avec et j'ai rangé le cd (en plus y'a toujours des accouts quand il lit les radios sur le cd :-/).