zwell Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 je viens juste de faire la mission ou Michele se decouvre etre une flic qqun a deja essayer de la tuer avant cette mission ? j'en avait eut l'idée au premier rencard car avec les question qu'elle pose je la soupçonais depuis le debut. juste pour savoir si ça influt sur le scenar...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 je viens juste de faire la mission ou Michele se decouvre etre une flic qqun a deja essayer de la tuer avant cette mission ? j'en avait eut l'idée au premier rencard car avec les question qu'elle pose je la soupçonais depuis le debut. juste pour savoir si ça influt sur le scenar...? C'est marrant ça, je savais pas pourquoi mais cette nana j'avais envie de la descendre depuis le 2eme rencard Je suppose que si tu la butes avant, tu fais sauter cette mission, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est marrant ça, je savais pas pourquoi mais cette nana j'avais envie de la descendre depuis le 2eme rencard Je suppose que si tu la butes avant, tu fais sauter cette mission, non ? Je pense pas, une fois sans faire expret j'ai tue Roman (on s'est pris en moto une bosse du coup on a vole et on s'est pris un pont de plein fouet, il a pas aime et une fois a terre une voiture lui a roule dessus ^^) et 2min plus tard il m'appelait de l'hosto pour que je vienne le chercher donc je pense que c'est pareil avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordido Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 lol excélent le coup de l'hosto moi ça me la jamais faits :'( pourtant une fois je me suis pris une pompe a essence avec une voiture quand Roman était avec moi je vais tester avec Michelle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Y a rien à faire, elle a du bouffer de la kryptonite au dessert cette poulette, je lui ai envoyé quelques bastos en pleine tronche hier et ça l'a seulement mise de mauvaise humeur :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwell Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 a comme Mireille Mathieu alors... qui essaye de se suicider mais la balle ricoche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alelex Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je n'avais pas de soucis avec Michelle pour ma part... jusqu'au moment ou elle me dit qu'elle n'aime pas mon costume a 2000$! Bon, maintenant je m'occupe de kiki et sa jalousie maladive... (j'ai même peur de la quitter!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordido Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 voila je confirme, le coup de l'hosto me la aussi fait avec Dwayne ^^ c'est marant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM-94 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 l'autre jour en sortant du resto j'ai 1 peu reculé ds michelle avec ma stallion sans meme la renverser. Elle a traité niko de connard et je sais plus quoi et elle a fait la tronche pendant 3 jours ( 3 jours dans le jeu) :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés