rafoloru Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Quand est ce qu'on peut avoir accès au avions? Je vais a l'aréoport et il y a rien, pas d'avion nul part. Je me demandais si c'était normal. J'ai vu un dodo une fois dans le ciel mais a part ça j'ai rien vu sauf l'hélico sur le toit de notre maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Il y en a pas à l'aéroport... Faut que tu fasse les missions du studio de ciné pour accéder au seul avion pilotable (hydre avion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ok Et le hunter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ok Et le hunter?? lis le forum ou les tips du site, y'a des explications en 50 000 exemplaires... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés