Kake007 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 salut a tous... voila : j'éssaye d'installé sa gfx 02 pour donné un coup de frais a mon gta sa (en plus des mods voitures et armes que je trouve sur macreator et qui sont magnifique :frim: )...le pb est que je ne comprend rien au "read me" alors savez vous comment ca s'installe ??? merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 même problème svp aider nous!!! :'( XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kake007 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 alllé sil vopus plait :'( (42 vu et 0 reponse :clap: ) aidez nous... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kake007 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 UP!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kake007 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ben bravo :clap: si si vraiment... aucune aide quand je voi sa, sa me donne pas envie d'aider les autres meme si j'ai la soluce a leurs pb's ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Peut être qu'on à pas la réponse ?! Moi je viens de regarder je ne comprends pas plus que vous. J'ai cherché sur internet sans succès: Install instructions: -*IF* you have ever tested an earlier version of this mod, you will need to delete the following files, if they are in your sa root folder (folder the gta_sa.exe is in - if some or all of these files don't exist, then don't worry about it):Instructions d'installation: - SI vous avez déjà testé une version précédente de ce mod, vous devrez supprimer les fichier suivants, si il se trouve dans la racine de SA (dossier de gta_sa.exe) ? ? - Si quelques fichiers n'existent pas, ne vous inquiétez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est vrais que là ses abuzer! même pas une réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est vrais que là ses abuzer! même pas une réponse! Et alors ? tu crois qu'on a réponse à tout ? C'est pas un service après vente, si personne n'a la réponse, personne ne peut répondre, il n'y a rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés