AleX_Xp6 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut tout le monde je suis a la recherche du fichier ifp : bikes.ifp créer par elrayzeur.je l ai trouvé sur macréacity mais toules lien son mort .sa serai cool que quelqu un mette un nouveau lien ou me file le sien merci a vous a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je crois que c'est ceci que tu cherches: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c10...bike-beta-3.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX_Xp6 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 non desoler c est le fichier .ifp stunt de la pcj600 que je cherche mais merci quand meme de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX_Xp6 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Alors personne n a le fichier ifp ? merci des vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 salut moi je l'ai mais non jerigole justement moi aussi je le recherche :detective: vite vite kekun :snip: :snip: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 pti up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut tout le monde je suis a la recherche du fichier ifp : bikes.ifp créer par elrayzeur.je l ai trouvé sur macréacity mais toules lien son mort .sa serai cool que quelqu un mette un nouveau lien ou me file le sien merci a vous a+ encore un up car moi aussi je le veux vraiment SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 aller up aller up c'est sa la solidariter macreator ba merci franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 aller up aller up c'est sa la solidariter macreator ba merci franchement ! ben si personne ne l' a c' est dur d' étre solidaire ... attends qu' un gars qui l' a passe , sinon ... on peut pas faire grand chose. et oui ... le modo est un sadique il boit à la bouteille il ne t' aime pas il te surveille parce qu' il n' a pas de vie sociale et qu' il crache dans ton yop ou ta redbull à l' occaze ^^ :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 oui c'est vrai mais bon je suis sur qu'une personne qui la est deja passer par la mais a du avoire la fleme de le passer enfin cela resste une ipotese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés