Raphlo Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 On se souvient que dans GTA SA, des points et un "rang" conséquent nous étaient attribués pour notre taux de crimes Le maximum étant le rang "KING OF SAN ANDRAS" VOIR LA LISTE DES RANGS Dans GTA IV, nous ne retrouvons plus ce "rang de criminalité" avec une appelation stylisée A la place nous avons à présent : - l'image du joueur - le niveau de dépendance - la distance parcourue Avec votre aide, je cherche à compléter ces 3 listes de rangs Image du joueur Pour l'instant je suis "femme au foyer" (la honte), mais je me rappelle qu'il y a eu d'autres rangs avant... Niveau de dépendance Je suis actuellement "Démon", antérieurement il y a eu différentes appellations du genre "Une dose de temps en temps", "Accroc", etc... Distance parcourue Là je m'en rappelle un peu mieux : - "Largeur de Liberty City" - "De Liberty City à Carcer City" - "De Liberty City à la Capitale" - "De Liberty City au Canada" - "De Liberty City à Vice City" (???) - "De Liberty City à Las Venturas" Peut-être en ai-je oublié J'en suis là à l'heure actuelle Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlo Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 UP :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oula, interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés