Raphlo Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut mon problème est que je ne trouve pas où se sauvegardent les photos de notre téléphone portable j'ai en effet des photos de machabés et de keufs volants qui me tiennent à coeur :'( merci si vous pouvez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut mon problème est que je ne trouve pas où se sauvegardent les photos de notre téléphone portable j'ai en effet des photos de machabés et de keufs volants qui me tiennent à coeur :'( merci si vous pouvez m'aider ba tu peut toujours pleurer aucun repertoire de sauvegarde pour voir les photo et oui dommage car moi jai utiliser le portable 4 foi pour des missions et quand je prenai les photo c'estait marquer envoyer pui il sufisai de faire A alors que la une foi la photo prise on est obliger de faire B PREUM'S PREUM's PREUM'S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlo Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 c'est ce que je craignais... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormdu72 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 prendre des photos sert uniquement pour les ordinateurs de police , tu prends la photo du gars , tu vas dans lordi d police , et tu fais rechercher par photo , et tu selectionne ta photo . perso jai jamais testé paske jai jamais pu prendre de photos dun piéton , il bougent tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés