killer623 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, voilà j'ai un petit soucis par rapport à une mission que nous attribut stivy. En effet, je reçoit le sms contenant la voiture qu'il faut aller lui chercher à ALDERNEY, mais je ne sais pas où sur l'île. Si quelqu'un peut m'éclairer sa serait sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 http://www.grandtheftauto.fr/gta4/plans.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, voilà j'ai un petit soucis par rapport à une mission que nous attribut stivy. En effet, je reçoit le sms contenant la voiture qu'il faut aller lui chercher à ALDERNEY, mais je ne sais pas où sur l'île. Si quelqu'un peut m'éclairer sa serait sympa merci d'avance +1. J'ai le problème que toi. Stevie précise bien un parking, mais où se situe-il ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer623 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je ne veux pas etre mechant mais ta carte ne m'indique rien je l'ai aussi, c'est que la 3eme ile est grande et qu'il n'y a aucune precision de l'endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ba si c'est pour etre ossi desagreable ! je t'orai bien aider mais la tu na qua chercher toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ba si c'est pour etre ossi desagreable ! je t'orai bien aider mais la tu na qua chercher toi meme Euh, tu racontes quoi toi ? :???: Il a pas été du tout méchant, il a même dit gentiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer623 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'espere que d'autre forumeur moins suceptible sauront m'éclairer sur mon, voir notre, probleme Et désolé si j'ai été méchant désolé ^^ (ça va ce n'est pas trop agressif la ryder36??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map Tapez "Stevie" dans Find puis faites "Go", vous trouverez très rapidement ce que vous cherchez Cette carte est très complète et vous aidera beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés