thomasleroi Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonsoir, je suis entrin de faire un GM DM... Alors, quand je prend mon pickup, mon texte s'affiche, mais le pickup c'est des livres ou il y a des informations sur un code d'accés à un laboratoire... Et un livre ne se lis pas en 0.5 secondes, c'est pourquoi j'aimerais savoir comment on fait pour que lorsqu'on prend un pickup, le texte s'affiche 30secondes plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) tu fait un timer, tu sais faire ?? Non ?? bon allé ^^ : en haut de ton script : forward timer(); ----------------------------------- Dans OnPlayerPickUpPickup if(ton pick machin....) SetTimer( "timer", 30000, 1); (30,000 ms pour 30 s ^^) return 1; } ----------------------------------- Après, ou tu veut dans ton script (a la fin c'est mieux quand même ^^) public timer() { ton code de text ^^ killtimer(timer); } Modifié le 30 mai 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés