keneda Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 slt tou le monde ya til un moyen de mettre les belle jante(gta3) sur les voiture remplacer dan vice city merci pour vo reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ...je crois bien que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 tu seri po comment je pe faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 arf... :-/ ...je l'ai lu sur le forum au tout début de la sortie de VC... :-/...mais perso je joue sur ps2 alors je pourrai pas t'être d'un grand secours... :-[ ps : si t'es motivé, relis la partie du forum qui remonte aux alentours du 15/20 mai... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés