NKgta4 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je me pose une question et je ne trouve pas de topic à ce sujet : Est ce qu'on peut changer de pseudo? Si oui, comment? (Car j'ai remarqué que Bader_Yo est devenu Da_BoSs et que Jarod est devenu Thunderstruck, je n'ai que ces 2 exemples...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Demande à midtownmad par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Demande à midtownmad par MP Merci de répondre si vite :frim: Je lui demande comment? Midtownmad, Je voudrais changer de pseudo car celui ci ne me plait plus et je ne veux creer un nouveau compte car ceci ne servirait à rien. C'est pour te demander si tu pouvait changer mon pseudo, merci Pseudo actuel : Newkillergta4 Pseudo voulu : NKgta4 Merci beaucoup et désolé du dérangement. Newkillergta4 Tu penses que ça ira???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Impecc' Tant que tu fais pas un MP de trois mots sans dire la formule magique c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Impecc' Tant que tu fais pas un MP de trois mots sans dire la formule magique c'est bien. Merci beaucoup Je vais de ce pas lui demander Et hop, un Copier/Coller... Merci encore Edit : Voila, c'est envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup Je vais de ce pas lui demander Et hop, un Copier/Coller... Merci encore Edit : Voila, c'est envoyé par contre sois patient , il faut que midt ai le temps de lire tous ses mp et mails , mais généralement c' est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Et il faut aussi qu'il ai vidé sa boite à MP sinon on peut rien envoyer Moi j'avais demandé à ce qu'il mette une majuscule a Vicolaships il l'avait gentillement fait, j'espère qu'il le fera pour toi, mais par contre commence pas à demander toutes les semaines de changer de pseudo; A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 par contre sois patient , il faut que midt ai le temps de lire tous ses mp et mails , mais généralement c' est rapide Je me reconnecte samedi car cette semaine, je ne suis pas là. A mon avis ce sera fait... Merci Dookie, Thunderstruck (Jarod) et d'avance Midtownmad. Sur ce, passez une bonne fin de journée :bye: A samedi Edit : Ne t'inquiete pas, Vico, j'ai longuement réfléchis /!\ EDIT /!\ A tous ceux qui liront (on lus) ce sujet, Sachez que changer de pseudo est un acte irréversible que l'on se doit de réfléchir. On ne change pas de pseudo comme on change de sous-vetement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 par contre sois patient , il faut que midt ai le temps de lire tous ses mp et mails , mais généralement c' est rapide Dépend des fois quand même hein. ^^ Et il faut aussi qu'il ai vidé sa boite à MP sinon on peut rien envoyer Moi j'avais demandé à ce qu'il mette une majuscule a Vicolaships il l'avait gentillement fait, j'espère qu'il le fera pour toi, mais par contre commence pas à demander toutes les semaines de changer de pseudo; A+ Il a augmenté la capacité de sa boite MPs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai finalement eu ce que j'ai voulu Merci beaucoup Midt... :king: Et merci Thunderstruck, badboy, Dookie et Vicolaships. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés