speedracer Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Slt , depuis quelques temps quand je lance une partie , quand la barre de chargement arrive ou bout , bah le jeu bloqué , y se passe plus rien D'ou sa peut venir ? qqn a se pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fakali Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Moi ca marche pas du tout... Au lancement, l'ecran devient noir puis je reviens sur le bureau. Vice City est lancé mais a chaque fois que je clique dessus, l'ecran se met en noir et je repars sur le bureau G un AMD 1800+ // 512Mo // ATI Radeon 7500. Ahh et G reformatté et le jeu est sur le partition principale Il me semble avoir tout essaye... les cracks, reinstaller plusieurs fois, les forums, FAQ... Au nb de messages postés, je vois que je suis loin d'etre le seul mais aucune solution ne marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fakali Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 A y est ca marche Il me restait plus qu'a flasher le BIOS. G donc preparé la disquette et rebooté. Mais le BIOS etant mal configuré, g booté sur le DD. Je me suis dit que j'allais verifier a tout hasard... et ca marchait... G donc aucune explication a ce pb qui m'a cassé les cou*l*es pendant des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fakali Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bon en fait, il fallait closer les programmes en fond tels que l'antivirus, Norton Utilities, Ramboost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 content pour toi que sa marche mais moi sa le fait encore ( pas tout le temps heuresemnt ! ) :'( Alors si qqn a une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés