GrandMiam Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Hello, je me demandais si on pouvait baisser/relever les plateformes des camions pour mettre une voiture dessus par exemple ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne question ! Je ne me rapelle plus à quoi ressemble les camions dans GTAIV, mais ce que je sais c'est que avec le camion poubelle il y a une mission où tu peux t'en servir comme compacteur de déchets avec des diamants... Oo Mais, petit "hic" j'ai réessayé après la mission, et en appuyant sur X comme indiqué dans la mission, bah ça ne marchait plus... :'( Voilà, donc je pense que si c'est possible de faire ça avec le camion poubelle, je pense que c'est possible avec ton camion, essaye donc avec X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est un peu comme dans SA avec la mission ou l'ont doit couler du béton depuis le camion. Ca marche que pour la mission malheureusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne question ! Je ne me rapelle plus à quoi ressemble les camions dans GTAIV, mais ce que je sais c'est que avec le camion poubelle il y a une mission où tu peux t'en servir comme compacteur de déchets avec des diamants... Oo Mais, petit "hic" j'ai réessayé après la mission, et en appuyant sur X comme indiqué dans la mission, bah ça ne marchait plus... :'( Voilà, donc je pense que si c'est possible de faire ça avec le camion poubelle, je pense que c'est possible avec ton camion, essaye donc avec X... Bah X c'est le frein à main donc bon. :/ Dans San Andreas c'était le joystick gauche qui permettait de faire basculer la beine ou autre. C'est un peu comme dans SA avec la mission ou l'ont doit couler du béton depuis le camion. Ca marche que pour la mission malheureusement ^^ Oui mais les camions "tremplins" avait sa plateforme qui pouvait bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bah X c'est le frein à main donc bon. :/ Dans San Andreas c'était le joystick gauche qui permettait de faire basculer la beine ou autre. Essaye à l'arret, ça se présentait comme ça dans la mission, et c'est vrai que en réflechissant j'étais pas à l'arrêt quand j'ai essayé ! Ce soir je réessaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Puise l'on parle de camion :frim: On peut se servir de la lance a eau sur le camion de pompier........ Pour arrosé les gens , ou les voitures a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés