Harpagon Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour à tous et à toute (car je pense qu'il doit y avoir aussi des demoiselles devant l'écran ) j'avai besoin d'un renseignement que je n'ai pas pue trouver même dans le moteur de recherche mondial: google ! alors peut être que la question que je vais vous posez est simple mais pour moi c'est urgent :-/ Ou est ce que je peux trouver une sorte de liste si on peut dire de tous les perso de gta san andreas sa:mp car l'admin de mon serveur a accepté de changer mon skin mais j'ai l'image de mon skin en tête mais pas le numéro ! donc si il y avais un site ou un truc qui me permettai de savoir à qu'elle perso correspond un numéro cela me serai plus qu'indispensable amicalment.Harpagon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, télécharge ce petit logiciel: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...rian-editor.php Ensuite lance le (faut pas que GTA soit lancé), fait défiler les personnages tu trouveras vite (tu en as pour 5 minutes) et ensuite tu auras son ID indiqué, après il n'y à plus qu'a espérer que les ID soient les même. Bonne chance et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harpagon Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Merci infiniment tu me sauve la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés