ash222 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je vais vous signaler les premier Easter Egg que j'ai trouver dans GTA IV. Je mettrai à jour le premier post à chaque nouveauté. Première iles -Tags reprenant les artworks de GTA III / GTA Vice City / GTA San Andreas sur le mur d'un batiment (Cerveza Heights - Dukes Boulevard) - Cartes (à venir) - Seconde iles -Appartement de Playboy X - tenue de Claude Speed (GTA III)* Troisième iles Quatrième iles Liberty Island -Coeur de Liberty City dans la statue de la liberté (vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Il y en a un autre sur Liberty Island à l'intérieur de la statue de la liberté. Visible dans cette vidéo : http://www.grandtheftauto.fr/news/887,vide...-dans-gta-4.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'en ai trouvé aucuns des 2 >< Possible d'indiquer sur une map siouplé?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ash222 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est en cours, mais je cherche une bonne carte de base, comme celle qui y as dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huey85 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est en cours, mais je cherche une bonne carte de base, comme celle qui y as dans le jeu Si je ne te dis pas de betise il me semble que la statute de l'hilarité se trouve sur hapiness Island une petite ile au centre de la carte. Ps: Tres bon endroit pour s'entreshooté agréablement en mode multijoueurs. :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai la map qui va résoudre tout ca ^^ Ici J'ai pas encore tout vérifier mais apparement elle est vraiment super complète ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai le meilleur d'entre tous: http://i29.photobucket.com/albums/c276/Cormier6083/2456292785_0834f905bc.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai le meilleur d'entre tous: http://i29.photobucket.com/albums/c276/Cormier6083/2456292785_0834f905bc.jpg :clap: :clap: :clap: mdr c'est apple qui va pa etre content le 1er portable bon pour la santé iFruit :lolol: le 1er portable qui se mange :lolol: (PS : pour votre santé, mangez 5 iFruit et légumes par jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon H. Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Well done 'tain, y'a pas, bosser à R* (enfin chez ceux qui ont développé ça) ça doit être bandant des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ash222 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'en ai trouvé un autre, c'est dans l'appartement de Playboy X, quand vous le récupéré, allez vous changer, est faites défilé les tenue, as un moment vous aurez la tenue de Claude Speed de GTA III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ah uiiiiii! Je savais bien que je connaissais ces fringues! Je les ai vu l'autre soir, mais je comprenais pas d'ou je les sortais, mais elle me disait quelque chose. Bien vu ash222 pour le rapprochement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwell Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pub sympa sur le toit de certains taxis WTF initiales celebres pour "What The Fuck" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdwarf Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 N'oublions pas le tueur psychopathe, j'ai nommé Low Eddie (qui parle de ses crimes sur www.eddielowfilthslayer.blogsnobs.org et que vous pouvez aider à faire disparaître ses victimes :lolol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdwarf Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Autre chose, dans la fête forraine de Brooker (première île), il y a une reproduction de Feed Seed (de San Andreas) à proximité du mini-golf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Alors je savais pas trop où mettre ce message, ni si il a déjà été évoqué, mais j'le dis quand même... Alors en feuilletant un catalogue de voyages tout à l'heure, j'ai vu que à Hunstville il y avait un parc nommé "Algonquin"... Voilà c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés