Aller au contenu

Entretien Avec L'avocat


GrandMiam

Messages recommandés

Pour la mission de l'avocat , tu doit acheté ton costard + chaussure .

Il faut attendre la réponse par SMS du cabinet d'avocat puis avoir l'alarme activé sur son téléphone pour qu'on puisse accéder a l'imeuble afficher sur la carte sur la 2 ème île a coté du magasin perseus .

 

Bonne chance pour cette mission assez sympatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

Pas mal cette mission!!!

Je l'ai faite hier moi aussi.. Par contre, j'ai dû batailler comme un damné pour sortir de l'immeuble sans me faire arroser!!!!

J'essayais de choper une caisse de flic pour l'évasion...

Je suis donc parti à pinces, tout droit jusqu'à un tunnel où finalement j'ai croisé une voiture de flic (seule cette fois...) que j'ai pu emprunter.

 

Par contre, j'ai attendu très longtemps avant deme rendre compte qu'en fait je n'avais pas envoyé mon CV.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai attendu très longtemps avant deme rendre compte qu'en fait je n'avais pas envoyé mon CV.... :blush:

 

 

Comment ça ??!!

 

Je croyais que pour cette mission Niko devait aller au cyber et envoyer son CV(c'est pas toi qui tape, bien sur...) obligatoirement ?

 

Bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne une soluce pour la sorti de l'immeuble .

 

Quand vous abattez l'avocat , 4 gardes de sécurité vont arriver vers vous , tuez les , après cassez une vite et essayez de sortir par la vitre ...

Hop vous vous retrouvez dehors , il manque plus a courir pour échapper aux flics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau sur le forum je me presente un peu j'ai 28 ans je joue sur xbox 360 uniquement

et j'ai un gros souci sur cette mission

je m'explique : j'ai posté mon cv j'ai acheté un costard j'ai recu un sms de reponse automatique du bureau des

avocats comme quoi il etait fermé et depuis plus rien plus un seul contact plus rien sur le gps j'essaye d'appeler l'avocat et francis mais y sont toujours sur repondeur je sais plus quoi faire au secours !!!!!!!

 

en lisant le topic je me rend compte que je n'ai pas acheté de chaussure mais je ne pense pas que ca me fera recevoir le fameux sms

d'ailleurs c ou pour chopper des pompes ?

et aussi c quoi le mode alarme sur le portable

desolé je pose beaucoup de questions mais je voudrais pas avoir a tout recommencer !!

merci d'avance ....tinmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau sur le forum je me presente un peu j'ai 28 ans je joue sur xbox 360 uniquement

et j'ai un gros souci sur cette mission

je m'explique : j'ai posté mon cv j'ai acheté un costard j'ai recu un sms de reponse automatique du bureau des

avocats comme quoi il etait fermé et depuis plus rien plus un seul contact plus rien sur le gps j'essaye d'appeler l'avocat et francis mais y sont toujours sur repondeur je sais plus quoi faire au secours !!!!!!!

 

en lisant le topic je me rend compte que je n'ai pas acheté de chaussure mais je ne pense pas que ca me fera recevoir le fameux sms

d'ailleurs c ou pour chopper des pompes ?

et aussi c quoi le mode alarme sur le portable

desolé je pose beaucoup de questions mais je voudrais pas avoir a tout recommencer !!

merci d'avance ....tinmar

 

 

Alors, ne t'inquiète pas... xD

 

Donc pour le costume et les pompes c'est à "Perseus" au nord ouest d'Algonquin environ... ;)

 

Après pour la mission il suffit d'attendre moi je dis, mais va quand même acheter ta tenue avant au cas où...

 

Et sinon, si tu n'as toujours pas d'appel, va faire une autre mission qui débloquera peut être le coup de fil, mais moi je me souviens que je l'ai reçu 2 jours après (2 jours du jeu) ...

 

Je pense vraiment que c'est une question de temps et non d'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mais ca fait +de 7 jours (du jeux) que je tourne en rond avec mon costard et mes pompes et pas de coup de file :angry:

et je n'ai pas d'autres mission sur le radar a part les billards bowling et autres avec roman

et idem avec michelle

je suis vraiment desespéré j'ai pas envie de tout recommencer t'as une autre astuce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du jeu, ou au milieu il y a un petit rectangle qui te dit "Appelle tes amis pour débloquer plus rapidement les missions"

 

 

...

 

 

:rolleyes:

 

 

 

Quelque chose me dit que t'as du oublier un tout petit truc, même infime tu l'as oublié et du coup tu peux rien faire... =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas justement je vois pas quoi et je suis sacrement bloqué

j'ai essayé toute la journée et rien j'ai tout essayer plus un coup de file plus un message

plus un mail et j'ai appelé tout le monde environ 1000 fois et rien

en plus j'ai ecrasé toute mes sauvegardes les unes sur les autres donc je peut meme pas revenir en arriere :'(

 

help help help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas justement je vois pas quoi et je suis sacrement bloqué

j'ai essayé toute la journée et rien j'ai tout essayer plus un coup de file plus un message

plus un mail et j'ai appelé tout le monde environ 1000 fois et rien

en plus j'ai ecrasé toute mes sauvegardes les unes sur les autres donc je peut meme pas revenir en arriere :'(

 

help help help

 

Moi je te dis tu as oublié une mission, j'en suis sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...