GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, j'ai un petit problème, je suis à la mission où il fait prendre rendez vous avec un avocat pour le buter, j'ai acheté un costard toussa mais pas moyen de trouver l'immeuble : rien n'est indiqué sur la map... j'ai oublié quelque chose ? Missi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pour la mission de l'avocat , tu doit acheté ton costard + chaussure . Il faut attendre la réponse par SMS du cabinet d'avocat puis avoir l'alarme activé sur son téléphone pour qu'on puisse accéder a l'imeuble afficher sur la carte sur la 2 ème île a coté du magasin perseus . Bonne chance pour cette mission assez sympatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merci ^^ j'avais déjà tout ce qu'il faut mais j'ai pas vu le "i" qui était bien planqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ah oui! Pas mal cette mission!!! Je l'ai faite hier moi aussi.. Par contre, j'ai dû batailler comme un damné pour sortir de l'immeuble sans me faire arroser!!!! J'essayais de choper une caisse de flic pour l'évasion... Je suis donc parti à pinces, tout droit jusqu'à un tunnel où finalement j'ai croisé une voiture de flic (seule cette fois...) que j'ai pu emprunter. Par contre, j'ai attendu très longtemps avant deme rendre compte qu'en fait je n'avais pas envoyé mon CV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Par contre, j'ai attendu très longtemps avant deme rendre compte qu'en fait je n'avais pas envoyé mon CV.... Comment ça ??!! Je croyais que pour cette mission Niko devait aller au cyber et envoyer son CV(c'est pas toi qui tape, bien sur...) obligatoirement ? Bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je vous donne une soluce pour la sorti de l'immeuble . Quand vous abattez l'avocat , 4 gardes de sécurité vont arriver vers vous , tuez les , après cassez une vite et essayez de sortir par la vitre ... Hop vous vous retrouvez dehors , il manque plus a courir pour échapper aux flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinmar Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut a tous je suis nouveau sur le forum je me presente un peu j'ai 28 ans je joue sur xbox 360 uniquement et j'ai un gros souci sur cette mission je m'explique : j'ai posté mon cv j'ai acheté un costard j'ai recu un sms de reponse automatique du bureau des avocats comme quoi il etait fermé et depuis plus rien plus un seul contact plus rien sur le gps j'essaye d'appeler l'avocat et francis mais y sont toujours sur repondeur je sais plus quoi faire au secours !!!!!!! en lisant le topic je me rend compte que je n'ai pas acheté de chaussure mais je ne pense pas que ca me fera recevoir le fameux sms d'ailleurs c ou pour chopper des pompes ? et aussi c quoi le mode alarme sur le portable desolé je pose beaucoup de questions mais je voudrais pas avoir a tout recommencer !! merci d'avance ....tinmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut a tous je suis nouveau sur le forum je me presente un peu j'ai 28 ans je joue sur xbox 360 uniquement et j'ai un gros souci sur cette mission je m'explique : j'ai posté mon cv j'ai acheté un costard j'ai recu un sms de reponse automatique du bureau des avocats comme quoi il etait fermé et depuis plus rien plus un seul contact plus rien sur le gps j'essaye d'appeler l'avocat et francis mais y sont toujours sur repondeur je sais plus quoi faire au secours !!!!!!! en lisant le topic je me rend compte que je n'ai pas acheté de chaussure mais je ne pense pas que ca me fera recevoir le fameux sms d'ailleurs c ou pour chopper des pompes ? et aussi c quoi le mode alarme sur le portable desolé je pose beaucoup de questions mais je voudrais pas avoir a tout recommencer !! merci d'avance ....tinmar Alors, ne t'inquiète pas... xD Donc pour le costume et les pompes c'est à "Perseus" au nord ouest d'Algonquin environ... Après pour la mission il suffit d'attendre moi je dis, mais va quand même acheter ta tenue avant au cas où... Et sinon, si tu n'as toujours pas d'appel, va faire une autre mission qui débloquera peut être le coup de fil, mais moi je me souviens que je l'ai reçu 2 jours après (2 jours du jeu) ... Je pense vraiment que c'est une question de temps et non d'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinmar Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour ta reponse mais ca fait +de 7 jours (du jeux) que je tourne en rond avec mon costard et mes pompes et pas de coup de file et je n'ai pas d'autres mission sur le radar a part les billards bowling et autres avec roman et idem avec michelle je suis vraiment desespéré j'ai pas envie de tout recommencer t'as une autre astuce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Au début du jeu, ou au milieu il y a un petit rectangle qui te dit "Appelle tes amis pour débloquer plus rapidement les missions" ... Quelque chose me dit que t'as du oublier un tout petit truc, même infime tu l'as oublié et du coup tu peux rien faire... =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinmar Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 bas justement je vois pas quoi et je suis sacrement bloqué j'ai essayé toute la journée et rien j'ai tout essayer plus un coup de file plus un message plus un mail et j'ai appelé tout le monde environ 1000 fois et rien en plus j'ai ecrasé toute mes sauvegardes les unes sur les autres donc je peut meme pas revenir en arriere :'( help help help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 bas justement je vois pas quoi et je suis sacrement bloqué j'ai essayé toute la journée et rien j'ai tout essayer plus un coup de file plus un message plus un mail et j'ai appelé tout le monde environ 1000 fois et rien en plus j'ai ecrasé toute mes sauvegardes les unes sur les autres donc je peut meme pas revenir en arriere :'( help help help Moi je te dis tu as oublié une mission, j'en suis sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRAOUL84 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai exactement le meme probleme a 50% et je vois vraiment rien a faire a par les mission secondaire! 30h de jeu je me tate a tous recomencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinmar Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 non je t'assure sur mon gps ya que les restos payspray etc... mon mail mon portable tout mes contact rien de nouveau et rien d'oublier sinon quelqu'un a une autre astuce je vais vraiment commencé a flipper je suis desssus depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRAOUL84 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je crois qu'on a a faire a un gros bug du jeu mon gas! Cherche pas j'ai tout essayé rien a faire le scenar est bloqué je suis vraiment vraiment dégouté§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinmar Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 la rage p***n on va devoir tout recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je doute qu'il y est une telle faille dans ce jeu, cherchez bien, faite les livraisons de paquets, les courses, et en général quand vous sélectionnez qqun dans votre répertoire il y a le choix "boulot", vérifiez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRAOUL84 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 il me reste plus que les livraison pour jacob mais jpense pas que s'a raport avec le scenar vu kil n'ya mem pas de cinématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 il me reste plus que les livraison pour jacob mais jpense pas que s'a raport avec le scenar vu kil n'ya mem pas de cinématique tu as vérifié si tu n'avais pas le choix "boulot" sur n'importe lequel de tes contacts ? hormis Jacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRAOUL84 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 oui pas d'autre mission. Je vien de me taper 10mission de paquet pour jacob sa me soule donc jai recomencé me revoila habillé en caraque au service de vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 c est un bu g rien que pour vous alors lol parce que plein de joueurs ont fini le jeu :lolol: sérieux il y a un truc que vous n' avez pas du voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinmar Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 NON YA RIEN QU'ON A PAS VUE C'EST UN DEFAUT DU JEUX C TOUT MOI aussi j'ai tout recommencé et ca me fait bien chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés