Vicolaships Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Je propose de créer ce topic pour référencer les ID PSN et les gamertags des joueurs de GTA IV, je vous demanderais de ne pas poluer ce topic inutilement. Ce topic et juste pour savoir qui est qui, et qui joue sur Xbox360 et qui sur PS3 Ajoutez votre gamertag ou ID PSN en revenant à la ligne et en ajoutant un tiret. __________________________ Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)Kyuuki (Shinobu)huey85 (huey85)Zebu9- (Zebu9)satval (satval)Brebiou38 (Brebiou)Julien (Keo62)iGer_ (iGer)RidersMotion (N00BY) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu)Kenobi17 (kenobi17)DrDr3ck (DrDr3ck)Vicolaships (Vicolaships)michou31(fibrelf)Philoupe88 (Philoupe)Vianissa06 (Vianissa06)Trephisto(Trephisto)__________________________ Modifié le 4 février 2009 par badboy Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Playstation 3: -ID PSN: Hyro_Rio Voilà. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x) Xbox 360 : Aucun joueur (pour l'instant...) J'en profite pour ajouter ceux du topic "Blabla PS3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Xbox 360 : Glennorth /em haie la PS3 => /em est fachée avec la manette de PS3 => /em aime pas l'installation des jeux sur le HD [ surtout avec le modèle 40 GO , j ai deja 25 Go pris par les jeux , en rajoutant GTA , sa ferai 30 Go ... " ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 /em haie la PS3 => /em est fachée avec la manette de PS3 => /em aime pas l'installation des jeux sur le HD [ surtout avec le modèle 40 GO , j ai deja 25 Go pris par les jeux , en rajoutant GTA , sa ferai 30 Go ... " ] /me hait la X360 => /me est fâché avec la manette de la X360 => /me hait le concept de "console en kit" => /me hait le concept de "disque dur 20Go mais qui en fait n'en fait que 13"... Bon pour l'histoire de la manette, chacun ses goûts de toute façon, mais pour le disque dur, t'abuses un peu quand même...et puis ce n'est pas comme si tu pouvais facilement changer le disque dur de la PS3 contrairement à la 360, et que tu pouvais même y mettre un disque dur externe. Sinon pour la liste ce serait bien de la remettre à chaque fois Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi17 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 salut Kenobi17 sur Xbox 360 bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Sinon pour la liste ce serait bien de la remettre à chaque fois salut Kenobi17 sur Xbox 360 bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huey85 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Playstation 3: - huey85 (huey85) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Les relous Sinon pour la liste ce serait bien de la remettre à chaque fois Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)huey85 (huey85) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu)Kenobi17 (kenobi17) Bon, et maintenant, MAINTENEZ LA LISTE S'IL VOUS PLAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huey85 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Les relous MAINTENEZ LA LISTE S'IL VOUS PLAIT C'est bon je n'avais pas lu la gentillesse tu connais je suis nouvelle mec et je te donne l'autorisation de supprimer mes messages et mon compte si je ne te convient pas. Merci de l'accueil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 C'est bon on se calme, moi perso je m'en fiche ca me dérange pas, tant que j'ai votre ID PSN ou votre Gamertag avec précisé la console ca me va. Zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 PS3: Zebu9- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 C'est bon je n'avais pas lu la gentillesse tu connais je suis nouvelle mec et je te donne l'autorisation de supprimer mes messages et mon compte si je ne te convient pas. Merci de l'accueil! Désolé que tu l'ais mal pris, il n'y avait pourtant rien de méchant c'était juste la 4ème fois qu'on le disait en 7 posts...bref désolé pour l'accueil, toussa, mais fallait pas le prendre mal, c'tait juste pour que les gens le vois...apparemment ça n'a pas marché : PS3: Zebu9- Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)huey85 (huey85)Zebu9- (Zebu9) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu)Kenobi17 (kenobi17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satval Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 psn : satval playstation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDr3ck Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Pour ma part, je suis sur XBox 360 egalement. identifiant: DrDr3ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je ne peux plus éditer mon message, j'ai recu ma Xbox360 tout à l'heure Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)Kyuuki (Shinobu)huey85 (huey85)Zebu9- (Zebu9)satval (satval) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu)Kenobi17 (kenobi17)DrDr3ck (DrDr3ck)Vicolaships (Vicolaships) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)Kyuuki (Shinobu)huey85 (huey85)Zebu9- (Zebu9)satval (satval) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu)Kenobi17 (kenobi17)DrDr3ck (DrDr3ck)Vicolaships (Vicolaships)Philoupe88 (Philoupe) Par contre il faut que je reçoive mon boitier d'acquisition, car j'ai toujours pas pu tester le multijoueur (box à 2cm du pc, dans la chambre et xbox au salon :'( ) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)Kyuuki (Shinobu)huey85 (huey85)Zebu9- (Zebu9)satval (satval)Brebiou38 (Brebiou) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu)Kenobi17 (kenobi17)DrDr3ck (DrDr3ck)Vicolaships (Vicolaships)Philoupe88 (Philoupe) Sinon pour pallier la taille du disque dur de la PS3, moi j'ai Twonkymédia, un serveur multimédia lancé sur mon PC qui me permet de partager des dossiers de ce dernier sur le réseau, et donc lisible depuis la PS3. Du coup j'ai accès a 350Go de données sans bouger de mon fauteuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)Kyuuki (Shinobu)huey85 (huey85)Zebu9- (Zebu9)satval (satval)Brebiou38 (Brebiou)Julien (Keo62) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu)Kenobi17 (kenobi17)DrDr3ck (DrDr3ck)Vicolaships (Vicolaships)Philoupe88 (Philoupe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von_morgan Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Oï, salut all, je vais faire court: von morgan (le seul, l'unique. Qui a dit heureusement?) xboite 360 GTA ça trou le derche grave ps aux ps3phyles: vous etes pas trop degouté de pas avoir de contenu supplementaire a download cet automne (des missions et peut-etre même un quartier en plus). meuh non je ne fais pas de propagande pour bill porte ps bis: oups j'ai oublié de coller la liste, elle est toujours dans mon porte doc je repare l'affront de suite von morgan natural born loser Playstation 3: jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)Kyuuki (Shinobu)huey85 (huey85)Zebu9- (Zebu9)satval (satval)Brebiou38 (Brebiou)Julien (Keo62) Xbox 360 : Glennorth (Shinobu)Kenobi17 (kenobi17)DrDr3ck (DrDr3ck)Vicolaships (Vicolaships)Philoupe88 (Philoupe)von morgan Modifié le 12 août 2008 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnion Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 PS3 : johnion X360 : johnion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 PS3 : johnion X360 : johnion Juste un petit HS pour te dire que ça aurait été cool de prévenir quand tu ajoutes quelqu'un, j'attendais que quelqu'un m'ajoute j'ai cru que ce Johnion était la personne. M'enfin rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Encore un petit HS pour dire que j'ai vendu ma PS3, donc si vous m'avez dans vos contacts, supprimez moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty93 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Liberty93 => CK-OL20 PlayStation 3 ! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Encore un petit HS pour dire que j'ai vendu ma PS3, donc si vous m'avez dans vos contacts, supprimez moi. ^^ Moi j'ai vendu la Xbox, donc pareil. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés