christ Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour , petite question :frim: J'en suis a 34 pour cent du jeu...... Sur le plan de la ville fourni avec le jeu , sur l'île ALGONQUIN , Quartier North Holland , il y a une Discothéque..!!!!! On la débloque au cour d'une mission???? Car pour l'instant elle n'apparait pas , si je vais a cette endroit...... Merci :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Alors, j'éspère ne pas dire faux, mais je sais que tu dois tuer les gérants de la discotèque dans une mission de Dwayne, après je sais pas si ça la débloque ou quoi... Voilà. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Tu parles du "Club Liberty" ?? Vu qu'il est précisé comme lieu de sortie sur la carte des coins pour sortir (j'ai le guide officiel xD) je pense effectivement qu'on pourra y aller :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je crois bien qu'on peut y aller avec ses potes (relations). Quand on doit "ballader" quelqu'un", l'icone boîte de nuit s'affiche dans les diverses possibilités de d'attraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bon je peut y aller :frim: , j'ai un peu avancé dans le jeu depuis , il y a une autre dans le jeu :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bon je peut y aller :frim: , j'ai un peu avancé dans le jeu depuis , il y a une autre dans le jeu :clap: Moi aussi en ayant avancé dans le jeu, je me suis aperçu en effet qu'il y avait 2 clubs de strip tease ( pas sur de l'ortho'), je suis allé en sortie avec Packie dans un de ces clubs à Alderney, l'autre se trouve à Algonquin pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordido Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 c'est pas plutôt à Bohan, "The triangle club"? et "Honkers" a alderney? C'est les seules boîtes que j'ai vus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 En effet, j'ai appris avec un pote qu'il y en avait un autre à Bohan, mais il y aussi ces deux là, au pire regarde sur ton plan fourni avec le jeu si tu n'es pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordido Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ouai de toute façon un strip reste un strip n'importe ou ou ca se déroule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés