Invité mastockb Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 > Bravo pour votre site et le forum qui sont très bien fait. J'ai un problème assez enervant ; j'ai effectué toutes les missions principales (sauf les deux dernières) et secondaires, je possède les 15 batiments j'ai volé les voitures pour le concéssionaire ; mais je ne recois pas le coup de telephone pour l'avant dernière mission et je suis à 51% du jeu. merci de votre aide. Citer
snake23 Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 ben fo que tu distribue 100 glaces avec le Mr Whoopy je crois Citer
Red Sniper Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 non je ne crois pas. moi jlai pas fait. il fo que tu attende que tu file 600$ a la meuf du pole position >(en tt cas pour moi c comme ca) Citer
Lewis™ Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 Il faut que tu complètes l'achat de certaines propriétés. Il faut que tu aille fini les missions des batiments. Après cela, tu devrais recevoir un coup de téléphone. ++ Citer
Invité mastockb Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 :D Merci encore pour votre aide en depensant 600 $ j'ai eu les deux dernieres missions. Il me redte maintenant à atteindre les 100% tchuss !! Citer
Messages recommandés