Invité mastockb Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 > Bravo pour votre site et le forum qui sont très bien fait. J'ai un problème assez enervant ; j'ai effectué toutes les missions principales (sauf les deux dernières) et secondaires, je possède les 15 batiments j'ai volé les voitures pour le concéssionaire ; mais je ne recois pas le coup de telephone pour l'avant dernière mission et je suis à 51% du jeu. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake23 Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ben fo que tu distribue 100 glaces avec le Mr Whoopy je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 non je ne crois pas. moi jlai pas fait. il fo que tu attende que tu file 600$ a la meuf du pole position >(en tt cas pour moi c comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Il faut que tu complètes l'achat de certaines propriétés. Il faut que tu aille fini les missions des batiments. Après cela, tu devrais recevoir un coup de téléphone. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mastockb Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 :D Merci encore pour votre aide en depensant 600 $ j'ai eu les deux dernieres missions. Il me redte maintenant à atteindre les 100% tchuss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés