Aller au contenu

crack v1.0

relaxmax

Messages recommandés

je voudrai que vraiment que se qui savent expliquer réponde svp

c koi ca :

patch : Crack pour BACK-UP (version 1.0)

(Mirror n°1)

Crack pour la copie de sauvegarde de GTA : Vice City ; ne doit être en aucuns cas utilisé illégalement !

que j'ai évidemment trouvé sur le site

donc a koi sa sert et comment on l'utilise

merci d'avance pour une réponse claire et présise

D'ailleurs je trouve ca hypocrite, faire une copie de sauvegarde j'ai que ca a foutre....

...ça t'empêche pas d'être poli... ::)

...mais bon, si tu lis un peu le forum, tu verras des posts où des membres ou des visiteurs ont "kramé" leur cd avec un lecteur sur la fin de sa vie... :-/

...ben avec une copie de sauvegarde, tu krames le cd à 1 ¤ du supermarché, pas celui à 50 ¤ les 2 de Vice City... ;)

Invité alzorglub

Moi j'ai mis le patch paske j'suis sur portable et que g pas envie de me balader avec le cd..

Conséquence la plus agréable  :

plus du tout de ralentissement ou de saccade du jeu !!

se qui serai bien c que tu lise avant de parler je parle po du no cd mais d'un autre crack je cherche en fait ***********************( l'original a un bon prix ) mais le probleme c que je formate régulierement mon pc donc je peu pas prendre de no cd fo que je le copi

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ça c'est pas de la copie privée, c'est illégal, et non toléré sur ce forum  :hum3d:

comment ca c pas légal  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

je l'ai payer mon jeu !!!!!!!!!!!

essaie de rester relax, comme ça on sera 2... ::)

...si tu trouves ça légal d'acheter un original, de le copier, et de le revendre, en gardant la copie pour soi, ben va discuter avec Sarko...mais commence pas à venir gueuler ici pasque les messages comme ça font pas longtemps sur le forum... :hum3d:

...la copie privée est légale : si tu veux, tu peux faire 5 000 copies de tes CD, du moment que tu les gardes pour "le cercle famillial" et que tu gardes l'original...pour preuve d'achat... ::)

...alors je te conseille de te renseigner et surtout de changer de ton... :hum3d:

comment ca c pas légal  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

je l'ai payer mon jeu !!!!!!!!!!!

bon alors y serta koi ce put*** de crack et comment il marche

j'ai graver le cd 2 et j'ai remplacé le   .exe du jeu original par le crack mais ca marche pas sa me demande le cd2

Si tu veux ne pas avoir a te servir du cd2, il te faut le NoCD, le crack permet juste de jouer avec une copie (de sauvegarde).

Si ça n'arrive pas,bah tu c pas graver...

je t'explique

j'ai graver le cd 2 et ensuite j'ai vérifié mon cd graver et le cd2 original c exactement les meme

ensuite j'ai mis le crack dans le dossier du jeu ca m'a demandé si je voulais remplacé   g fais oui je lance et ca met la vidéo puis le temps de chargement avant le menu et la   veuillez inserez le cd 2

donc voila

sinon je voulais savoir si je suis obligé d'installé le jeu avec l'original ou bien je peut prendre le graver ???