ryder36 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Avant tout, bonjour Donc j'ai un problemme je n'arrive a prendre un taxi jen voi un vide (je lappele avec LB) je mapproche sa ecrit en haut a droite de l'ecran appui sur Y pour montter a la place du passager.Met quand je fait Y il monte en conducteur. soluce : il faut rester appuier lontemps sur Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Héhé, il faut le deviner mais il faut réster appuyer longtemps sur la touche. Moi aussi je savais pas avant. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Héhé, il faut le deviner mais il faut réster appuyer longtemps sur la touche. Moi aussi je savais pas avant. :frim: ba merci je vais edite pour que se ki on le meme pb le sache merci toogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Sur PS3, c'est bien, on nous le précise. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Nananèreu !!! :lolol: Sinon, ce qui y'a de bien aussi sur la version PS3 c'est le sixaxis.... C'est bine chaud au début, mais à force c'est bien marrant!!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés