ryder36 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Avant tout, bonjour Donc j'ai un problemme je n'arrive a prendre un taxi jen voi un vide (je lappele avec LB) je mapproche sa ecrit en haut a droite de l'ecran appui sur Y pour montter a la place du passager.Met quand je fait Y il monte en conducteur. soluce : il faut rester appuier lontemps sur Y Citer
Toogy Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Héhé, il faut le deviner mais il faut réster appuyer longtemps sur la touche. Moi aussi je savais pas avant. :frim: Citer
ryder36 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Héhé, il faut le deviner mais il faut réster appuyer longtemps sur la touche. Moi aussi je savais pas avant. :frim: ba merci je vais edite pour que se ki on le meme pb le sache merci toogy Citer
lelu Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Sur PS3, c'est bien, on nous le précise. :yes: Citer
GTAnonyme Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Nananèreu !!! :lolol: Sinon, ce qui y'a de bien aussi sur la version PS3 c'est le sixaxis.... C'est bine chaud au début, mais à force c'est bien marrant!!! :clap: Citer
Messages recommandés