TrEvIzE Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 J'sais pas si vous avez le même problème mais il me met un message de version non reconnu par le trainer.... alors à quand la version compatible avec le bloodpatch que pratiquement tlm installe? A pi merde ya juste que le car editor qui marche pas!! sérieusement là.. j'déçu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wishmaster Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Slt Ben moi, meme avec le trainer V2, j'ai tjrs le message d'erreur "unhandled exception"....donc les bugs ne st tjrs pas fixés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Togib30 Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Pareil pour moi, quand je demande une voiture, j'ai toujours une caisse de "croque-mort" qui apparait, quelque soit la caisse demandé, et aussi de nombreux "enhanced exeption", j'utilise le blood patch également, à quand un trainer qui tiens la route comme GTA 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poonk Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 j'avais les memes problemes que vous avec le crack francais-bloodpatch j'ai pris sur la mule un patch anglais et depuis tout marche clean ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Peux-tu donner le nom du fichier ou son lien parceque j'en ai marre..celui de ce site fonctionne bien mais pas avec les trainers qui font planter.. pis tout les autres bloodpatch que j'ai trouvé étaient caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité togib30 Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 En tout cas je tiens à dire, que j'ai remis le .exe d'origine et tout le trainer marche nikel avec. Aucun plantages, aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Wais j'sais j'l'ai remit aussi mais ça manque d'un peu de...... :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés