@olivier2489@ Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salut Quelqu'un pourrait créé pour moi une Citroën Zx Kit Car Pour GTA San Andreas? svp Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@olivier2489@ Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 il y a personne qui peut faire sa pour moi ???? svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy_good Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 pourquoi tu ne tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@olivier2489@ Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Parce que je suis nul pour dessiner, sur papier comme sur un ordinateur! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Sauf que tu dessines pas sur un ordinateur, ca n'a rien à voir, ce qui prouve que tu n'as même pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@olivier2489@ Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Qui ta dit que j'ai pas essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Qui ta dit que j'ai pas essayer! Moi je n'y comprend rien mais si tu veux t'y lancer : http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html Et vico t'as dit ça car il voulait t'aidé alors respecte le un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@olivier2489@ Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci mais le problème c'est pour avoir les plans, encore les photo je peux les faire chez mon cousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Et bien si toi même tu ne trouves pas les plans je vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@olivier2489@ Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) J'ai eu des plans de Zx avec la direction de communication Citroën mais je trouve pas un bon zmodeler! Quelqu'un peux m'aider? SVP Modifié le 18 juillet 2008 par @olivier2489@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c52...deler-v106f.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@olivier2489@ Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés