Invité skeksis Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 C'est pour quand le mode multi player et les modif dddes voitures pour VICE CITY ? Citer
Invité skeksis Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 meme une version officiel j'achete ! deperchez vous c'est les vacances Citer
Invité voitures Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 mais putain moi jen est mis plein de nouvelles bagnoles Citer
keneda Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Posté(e) le 7 juin 2003 c vrai ke moi aussi je sui presser de pilote un r1 ;D Citer
Invité Joko Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 je vien de me Procurer une YAmaha , genre CBR1100 , elle donne bien dans VC , mais je voudrai savoir une chose : COmment MODIFIT-on les DFF de Vice CIty . apparement certain le peuvent et je voudrai savoir le faire moi aussi :-$ :'( Citer
Messages recommandés