Jump to content

[gtasa][veh]citroën Ds


Recommended Posts

Tu as raison, mais les feux berlines ont été bien rares installés sur le cabrio. Seules les dernières versions ont du être équipées ainsi, hors commandes spéciales après l'arrêt "officiel" du cabrio.. Par contre, les feux de Ami6, c'est pas Ami6 mais type. Les feux sont des "Lucas" ;)

 

 

...et où est la part de créativité de l'auteur dans tout ça ? :rolleyes:

(O.K, les puristes viennent de me prendre par la peau des fesses et de me sortir violemment de la salle !!!! :ph34r: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette DS est fort bien modélisée, mais pour la rendre encore plus réaliste, je te suggère deux ou trois détails :

 

- le vomi des niards sur la banquette arrière

- la rouille un peu partout sur la carosserie et dans le chassis.

- les fuites de liquide des suspensions.

 

Sinon, c'est du bon boulot, et cicicop a tout dit pour les détails des versions.

Link to comment
Share on other sites

:bye:

 

Le vomit, je suis d'accord... :lolol:

 

Par contre, quelles fuites hydrauliques??!? :boxing: Seules les toutes premières versions on eu des fuites pour cause d'un liquide hydro trop corrosif. Sinon les DS et ID sa fuit pas. Même avec un système à 175 bars de pression.

Et quelle rouille? Certes au bout de 20/30 ans suivant les régions, la rouille apparait, mais c'est pas une généralité globale :) . Et fréquent pour des voitures d'époque de cette période. :yes:

 

 

Personnellement, je roule souvent avec ma DS et une chose est sure je fais confiance à ma voiture comme jamais je n'aurait fait, je fais et ne ferais confiance à d'autres voitures. J'ai plus peur d'un système electronique ABS ou les merdes du genre avec un système servo-frein dit "fiable" mais bon.

 

Je sors :fff:

Link to comment
Share on other sites

Cette DS est fort bien modélisée, mais pour la rendre encore plus réaliste, je te suggère deux ou trois détails :

 

- le vomi des niards sur la banquette arrière

- la rouille un peu partout sur la carosserie et dans le chassis.

- les fuites de liquide des suspensions.

 

Sinon, c'est du bon boulot, et cicicop a tout dit pour les détails des versions.

 

 

ça sent le vécu là ! Je me trompe ? :lolol:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas compliqué, quand on demande à n'importe quelle personne où les parents avaient une DS ou ID à l'époque de leur enfance. C'était le "gerbatoire" par excellence. Toutes les 10 minutes il fallait s'arrêter, et comme beaucoup de pères en DS, pas très patients, ils avaient à peine le temps d'ouvrir la porte, qu'ils étaient déjà repartis... :lolol:

Les quelques fois ou je suis monté à l'Ar des DS, c'est vrai que sa monte plus vite qu'ailleurs la mal de mer... Imaginez qu'à l'époque, rouler pépère en DS c'était pas possible qui plus est...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share


×
×
  • Create New...