Vicolaships Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salu à tous, voilà ma question est simple, je voudrais savoir si les joueurs xbox360 et ps3 jouent sur les même serveurs ou s'il y a des serveurs xbox et playstation différenciés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Xbox live c'est Xbox live. Le serveur de la PS3 c'est le serveur de la PS3. Dommage. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Xbox live c'est Xbox live. Le serveur de la PS3 c'est le serveur de la PS3. Dommage. :'( Le serveur de la PS3 c'est le PSN Playstation Network En clair, ce sont des serveurs différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Donc je suppose que les joueurs PC ne pourront pas jouer avec ceux de PS3 et XBOX, dommage. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 De toute façon l'interaction entre console et pc, ça n'a jamais fait bon ménage, surtout dans ce genre de jeux où la visée est totalement différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 <br />De toute façon l'interaction entre console et pc, ça n'a jamais fait bon ménage, surtout dans ce genre de jeux où la visée est totalement différente Oui tous dépend des jeux ... Un seul jeu multisupport qui fonctionne plutot bien , Final Fantasy XI ( MMORPG sur PS2 , Xbox 360 , PC ) et l'un des seul jeu dont on a pas besoin d'un abonnement live gold pour jouer sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés