valcaroni Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour tout le monde Voila, je viens juste d'acheter GTA 4 pour ma PS3. Mais il y a un petit probleme. Le jeu est flou. Pas proche mais un peu plus loin c'est flou. Comment se fait il ??? J'ai aussi d'autres jeux et eux ils ne sont pas flou. Est-ce le jeu ??? Est-mon ecran ???? J'ai un projecteur HD donc normalement ce n'est pas sa le probleme. Pourriez-vous m'informez, m'aidez SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 quelle connectique utilises tu ? et qu'entends tu par "loin" ? je pense que tu parles du léger brouillard qu'il y a, mais ce qu'il faut que tu te dises c'est que la profondeur de champ sur gta 4 est supérieure à pas mal de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est normal, c'est pour créer une distance focale artificielle... Pour faire comme quand on voit avec nos yeux ou une caméra quoi : si tu regardes un objet proche, ce qui est loin ne sera pas net. Je trouve ça plus réaliste qu'un décor net "à l'infini" perso, en plus ça permet de rendre certains défauts moins visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 lol je cite "le jeu est flou" mai non banane :lolol: :lolol: c'est juste super realiste il fait beau chaud il a je c'est pas quoi dans l'air comme envrai a tu remarquer que quand t-il pleu le jeu n'est pas "flou" comme tu dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés