Diseqc 0 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Il est peut être temps de changer le commentaire là : :fff: http://img386.imageshack.us/img386/4138/51619829oq8.png Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Effectivement, il était temps . Merci. Quote Link to post Share on other sites
Vicolaships 0 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Ne serait il pas légitime de créer une sous partie au forum Multijoueurs concernant seulement GTA IV ? Car le multijoueur est officiel je pense que ce serait quelque chose de bien, pour pas qu'on s'embrouille entre SAMP / MTA et GTA IV Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Voilà voilà. Pour information, le forum va bientôt subir une petite réorganisation. Quote Link to post Share on other sites
Da_BoSs 0 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Le forum va trouver petit a petit sa jeunesse comme au beau vieux temps... C'est bien aussi pour les téléchargements, continuez, baissez pas les bras ! Da_BoSs PS : Je propose d'être vérificateur pour l'orthographe des téléchargements. J'ai un bon niveau et sur les derniers téléchargements j'ai vu beaucoup de fautes. Quote Link to post Share on other sites
Vicolaships 0 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 Tant que ca ? J'essaye de faire attention pourtant :s Je vérifierais 2 fois ! Quote Link to post Share on other sites
Da_BoSs 0 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 J'ai vu ça sur l'un des téléchargements : malgré qu'on Beaucoup de gens le disent mais malgré que n'existe pas. Tu n'es pas le seul a le dire Cela ce ressent Cela se ressent. comme on les aimes Comme on les aime. Le sujet ici c'est "on" Il y a encore quelques autre fautes. Sinon rien qui saute a l'oeil, je veux dire que c'est compréhensible. Da_BoSs PS: La barre d'outils Google comprend un vérificateur orthographique et pourra t'aider si tu as des problèmes avec l'orthographe Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts