Masta Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour groupe, je dois avouer que je me fais discret depuis un petit moment déjà, j'espère que tlm va bien. comme je ne possède aucune console, je me contente des streaming video sur le site. je ne veux pas y jouer avant de l'avoir sur pc (jai fait pareil avec SA, jai joué p-ê 20 mins sur ps2) je ne veux pas détruire la "magie" donc j'ai ici 2 questions pour lesquelles je suis un peu paresseux de voir si elles étaient déjà existantes. As-t-on une idée de date pour la version Pc ? À quand les premières vidéos de stunts ? je meurs d'envie de voir du stunt(du vrai) dans GTA 4 voilà, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ici et là on donne fin novembre pour une date de sortie PC. Après il y a eu aucune confirmation de R*. Pour les vidéos de stunt, on va essayer de faire ça bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bé a ce qui parait il va sortir sur pc le 30 novembre 2008.Moi c'est pareil j'ai pas de consoles nouvelle generation j'ai juste un bon ordi donc j'attend la version pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 merci mid, et félicitation à celui ou celle ayant tourné les ptits streaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés