christ Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour a tous :frim: Une question que je me pose , n'ayant pas encore la PS3........ Et je doit pas être le seul a me la posé Au heureux pocesseur de la PS 3 , et t'il possible de jouer a GTA III , GTA Vice city , San Andreas qui tourner sur PS2 ...????? ou les anciens jeu ne sont pas compatible ..????? Car j'avais entendue ...!!! Vrai ou faux , que certain jeu de la PS 2 tourné sur PS 3..... Merci , pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Tu peux regarder ---ici<--- pour avoir la liste des jeux compatiblent ou pas! A titre indicatif je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Merci TouristeBZH , je vais regarder la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés