Ice Tea Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour a tous, J'ai eu l'ambition de créer un gang GTA IV, Toutes les personnes voulant être recruter rendez vous sur : http://mafia-iv.forum-actif.eu/index.htm Nom : Mafia IV Membres : Moi ^^ Pour l'instant Recrutement : [On]/Off (Sur le forum) Cordialement, Ice Tea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 je voudrai bien mais sa me dit que le nom d'utilisateur existe deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Xbox360, PS3 ? On sait même pas, de plus le forum est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 je voudrai bien mais sa me dit que le nom d'utilisateur existe deja Xbox360, PS3 ? On sait même pas, de plus le forum est vide... Ne vous inquiètez pas, arrétez de vous soucier ce "gang" doit déjà être mort, vu comment le forum est vivant ! [En plus, le message date de 2 semaines...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés