anto59300 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonsoir voila j'ai acheter mon jeux se matin est j'ai une question est ce que par la suite dans le jeux on peut équiper c'est voiture est j'ai pas de consommation d'essence c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ya pas de gestion d'essence dans IV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto59300 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ok comme sa c'est fait il l'on pas mi est pour équiper les voiture c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Malereusement nan on peut pas les equipé les voiture son deja equipe comme la calvade rouge elle a les jante en or et de la sono dan le coffre sinon des petit truc comme des beque couleur de jante qui change ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Malereusement nan on peut pas les equipé les voiture son deja equipe comme la calvade rouge elle a les jante en or et de la sono dan le coffre sinon des petit truc comme des beque couleur de jante qui change ect Déterrer les topics est ton passe-temps préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 ouai jai remarquer apre plus on aller loin dans les page plu cetait des vieu truc jsui nouveau sur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés