sload Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Voila j'ai un pbl avec le logiciel ViceTxd, quand je veux remplacer une image originale par une image que j'ai modifié je reçois un message d'erreur "File Access Denied" et ça ne marche pas!Pourtant l'image est en 256x256 et en 16 bits! ??? SVP donner moi une solution ou indiquer moi un autre logiciel pour faire ce genre de choses! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Il faut que tu enlèves l'attribut lecture seul sur le fichier de GTA: VC ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Merci TokTok jsuis trop content! Et comme tu sais tout j'aimerais savoir s'il était ou s'il sera bientot possible de créer nou-meme nos propres missions mais avec les cutscenes et les dialogues! Ca serait énorme!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 C'est possible mais très compliqué ... Il faut que tu crée un script de mission, fichier main.scm dans le dossier Data, et ensuite que tu rajoutes le texte qui va avec la mission. Pour l'instant, aucune nouvelle mission n'a réussi à être créer ++ *Edit* Après mes recherches j'ai trouvé que quelqu'un avait créer des nouvelles édifices à acheter et incluant quelques missions http://gta3vc.arachnafobic.org/index.php Dans le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 J'ai pas trop compris ce que faisais ce gars au juste! Dans la rubrik "project" il fait une sorte de mod qui regroupe ttes les missions jcrois?Mais en fait il en a changé aucune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés