Da_BoSs Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) Je viens de trouver les cheats codes pour GTA 4 sur ps3 et xbox 360. On doit les activer a partir du telephone portable : http://www.grandtheftauto.fr/news/858,gta4-cheat-codes.php Pour ceux qui veulent le site, je vous le donnerai par MP. Da_BoSs EDIT: Je n'ai pas fait attention, elles etaient deja sur le site. Modifié le 28 avril 2008 par Da_BoSs Plagiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico75 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour les codes, mais comment fait-on pour taper les numéros sur le portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis en train de me poser la même question lol. Je pense qu'il faut attendre plusieurs missions pour pouvoir se servir du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico75 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 je confirme, il faut faire la première mission. Ensuite, il est possible de taper les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Cartes secrètes Pour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers. Source : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02700755.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour les codes, mais comment fait-on pour taper les numéros sur le portable ? Appuie 2 fois avec la fleche du haut. Un coup pour avoir tous les menus du tel, et 2 coup pour passer en mode composition manuelle. Et sinon, les codes saylemal :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus25 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis en train de me poser la même question lol. Je pense qu'il faut attendre plusieurs missions pour pouvoir se servir du portable. Il n'as même pas encore terminé la première mission qu'il pense déjà à utiliser les codes :'( Vraiment déprimant. Pourquoi acheter un jeu à 70€, si c'est pour utiliser les codes et le finir en 1 semaine. Par ailleurs pour les amateurs de Xbox 360 et de succès, rappelons que Rockstar a précisé que l'utilisation des codes verrouillait certains de ces succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Il n'as même pas encore terminé la première mission qu'il pense déjà à utiliser les codes :'( Vraiment déprimant. Pourquoi acheter un jeu à 70€, si c'est pour utiliser les codes et le finir en 1 semaine. Par ailleurs pour les amateurs de Xbox 360 et de succès, rappelons que Rockstar a précisé que l'utilisation des codes verrouillait certains de ces succès. Faut bien qu'on remplisse le site /o\. Mais je trouve aussi comme toi que c'est dommage de faire les cheats code mais chacun utilise son jeu comme il le veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés