deus Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 salut je ne trouve pas les paquet 91 , 75 , 76 , 60 pourrait on m indiquer ou ils sont ou me donner une adresse ou les paquets sont indiquer(par ecrit) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ta la carte sur le site ici et la description avec les screen ici . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Le 60 est à l'hopital en bas où y'a l'ambulance garée. Le 76, si je me souvient il est dans le magasin de donuts que tu doit braquer. Le 75 est sur le panneau plublicitaire qui y'a juste en face de la rue (quand tu viens du nord). Le 91 est sur un avion, juste au dessus de celui où y'a le 92 (si je me souviens bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merci les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés