maro Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut à tout le monde Voila mon probleme: je voulais modifié l'animation de la faggio pour que cj ait une position plus contracté comme si il était sur un t max ou bunrgman 125 pour cela je dois modifié une animation et celle que j'ai modifié c'est "RIDE" mais le hic c'est que dans le jeux cj prend la position que j'ai modifié que l'orsque la moto atteint une vitesse assez importante or je voudrais qu'il soit dans cette position dans tout ces faits et gestes voila si quelq'un pourrait m'aider s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 (modifié) Salut, il doit y avoir une autre animation avec un nom en "STILL", c'est celle la qu'il faut modifier, sinon visionne toutes les animations tu vas vite trouver! A+ Edit: Par contre si tu as beaucoup modifié la position il faudra modifier toutes les animations du scooter! Modifié le 27 avril 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour ton aide mais malgrée avoir suivie ce que tu ma dis j'ai pas aboutie a ce que je voulais réélement faire "STILL" est l'animation ou cj est a l'arrêt. si qu'elqun aurais une réponse a ma question sa serais très gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 alors juste qu'elle est l'animation qui est celle de cj en position de wheeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Sinon visionne toutes les animations tu vas vite trouver! A+Tu sélectionnes les bones puis tu fait apply, ensuite tu vas en bas à droite et tu fais play. Si c'est pas la bonne tu fais R (à côté de Apply) et tu refais apply avec une autre animation, ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oooook merci jcroi que j'ai compris merci vrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés