Invité wolfoni Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bonjour, je n'ai pas eu la patience de lire tt les pages du forum, mais je me retrouve dans une situation étrange, depuis qq temps je ne croise plus person, je ne vois ni voiture ni moto. ça fait c.... je commence à m'ennuyer. est ce que c arrivé à qq 1 et comment ça s'est résolu? bravo aux master et au modo ici c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi ça me l'a fait lors de certaines missions... mais c'est tout mais si t'a sauvegarde est completement hacké de partout avec des ajouts de voitures dans tous les sens et tout un tas de choses j'immagine qu'a la fin le jeu doit pas mal bugguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 je me souvien que c arriver a quelqun un jour. mais lui ca faisait ca pendant 2 jours et apres ca revenait normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c'est juste des gens qui font le pont.. ils partent le week end ... pis ils revienent en tout cas ça deboite pour faire peter les record en tout genre !!! (wheelings......) etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ouais jai jms rencontrer ce bug mais a mon avis ca devrais passer...non? Sinon essaye de jouer ac dotre sauvegarde ou den telecharger un nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wolfoni Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 je n'ai rien ajouté au jeu, il est pur comme ....... enfin ça a commencé aprés l'achat du sunshine, je fais qq missions comme celles du cinema mais bon esperons que ça passe. mis à part ce détail troublant c vraiment un super jeu et je vois que bcp de monde s'éclate aussi tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 perso j'ai eu un bug "no coach" : plus un seul bus...j'ai joué au moins 10 heures........rien... :-/ ...je crois que j'avais sauvegardé une partie avec un bus dans un de mes garages...c'est pitêtre ça... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 moi j'ai eu le bug NO CADDY (j ai passé 3 jours !!!!! dans le club de golf et ZERO CADDY !!!!!!) je devenais ouf à la fin !! et au bout de 3 jours j'avais toujour rien !! j'ai du aller sauvegarder et une fois en passant en helico j'en ai vue un...... OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortandsa Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 c'est à moi que c'est deja arrivé (pendant 2 jours) les seul véhicules mobiles que j'ai croissé c'est des bus. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUPPY Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ca m'est également arrivé de ne croiser plus personne. Durant une mission, je voulais changer de bagnole et plus rien, nada, plus un passant ni un véhicule. La ville etait vide et je peux vous dire que ça fait bizarre, genre "Quatrième dimension" J'ai terminé la mission et comme par miracle, tout est réapparut.... ??? Curieux non ?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Personne a eu le bug NO BITCHES! Plus de putes oh mon dieu j'ai cru qu'jallais mourrir!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés