gotvodka Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour tout le monde depuis quelques jours mon jeu ne veux plus se lancer... alors qu'il marcher il y a seulement quelques jours... je lance le jeu, je choisis ma sauvegarde, le jeu charge, il fait le petit bruit de début de partie et la ÉCRAN NOIR :'( aidez moi s'il vous plait merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 essaye d'effacer ton gta.set ( fait une copie avant ) qui se trouve dans mes documents/gta vice city users files . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotvodka Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Grand merci a toi le jeu marche de nouveau!!! et comme je suis curieux je pourrais savoir a quoi sers ce fichier? le gta.set? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Il contient seulement la config des options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés