speedracer Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Slt , sa serait marrant de dessiner des endroits de vice city ( a l'ordi ou a la main) et apres on mettre nos dessins ici Dites moi si vous ete daccord ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Slt , sa serait marrant de dessiner des endroits de vice city ( a l'ordi ou a la main) et apres on mettre nos dessins ici Dites moi si vous ete daccord ++ Qu'est ce que tu veux dessiner de ce jeu ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ben y vient de le dire : des endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 oué des endroits ou des caisses ou des perso , ... Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Montre l'exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 oué montre un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 bha g rien fait , je ferais juste si yen a dautre qui le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 oué, c un peu creux comme sujet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 lol , bah ct juste une idéé , maintenant si ya personne qui veut , bah je laisse tomber ( c pas important pour moi ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 lol , bah ct juste une idéé , maintenant si ya personne qui veut , bah je laisse tomber ( c pas important pour moi ;D ) LoL !! c toi qui est le créateur de ce sujet ! Et tu ne veut mm pas ns montrer un exemple : t bizarre sur ce coup la Speed allez assure ! Fais pas ton ptit ((((mongol)))) a dire : si ya personne qui le fait je le fais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ouai moi non plus. montre un exemple et après on te dira si ca nous interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Perso je sais pas dessiner ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Perso je sais pas dessiner ... ;D Ouai ben j'ai un peu de mal aussi moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés