speedracer Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 Slt , sa serait marrant de dessiner des endroits de vice city ( a l'ordi ou a la main) et apres on mettre nos dessins ici Dites moi si vous ete daccord ++ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 Slt , sa serait marrant de dessiner des endroits de vice city ( a l'ordi ou a la main) et apres on mettre nos dessins ici Dites moi si vous ete daccord ++ Qu'est ce que tu veux dessiner de ce jeu ... ??? Citer
FOX_RACING Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 Ben y vient de le dire : des endroits Citer
speedracer Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 oué des endroits ou des caisses ou des perso , ... Alors ? Citer
speedracer Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 bha g rien fait , je ferais juste si yen a dautre qui le font Citer
ToFo Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Posté(e) le 8 juin 2003 oué, c un peu creux comme sujet ;D Citer
speedracer Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 lol , bah ct juste une idéé , maintenant si ya personne qui veut , bah je laisse tomber ( c pas important pour moi ;D ) Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 lol , bah ct juste une idéé , maintenant si ya personne qui veut , bah je laisse tomber ( c pas important pour moi ;D ) LoL !! c toi qui est le créateur de ce sujet ! Et tu ne veut mm pas ns montrer un exemple : t bizarre sur ce coup la Speed allez assure ! Fais pas ton ptit ((((mongol)))) a dire : si ya personne qui le fait je le fais pas !! Citer
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 ouai moi non plus. montre un exemple et après on te dira si ca nous interesse. Citer
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 Perso je sais pas dessiner ... ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 Perso je sais pas dessiner ... ;D Ouai ben j'ai un peu de mal aussi moi ;D Citer
Messages recommandés