Invité greg Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bon voila j'ai un copain sur vice city pc qui arrive à avoir le ciblage ( cible rouge qui tourne sur une personne, celle de la PS2) et moi j'aimerai bien l'avoir aussi si vous pouviez me dire quelle touche est-ce sa serait coool merci d'avance et c'est un site génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ya pas ça sur PC et c'est tant mieux... c'est completement nul le truc ça vise a ta place ! tu veux pas une voiture qui se conduit toute seule aussi ? et un jeu qui joue sans toi ? ça serait pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relaxmax Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bein sur que si tu l'a sur pc c vrai que sa devien trop facile mais libre a toi en fait tu va dans les option de commande et tu peu choisir normal ou classic bein tu prend classic je croit enfin l'autre celui que t'a pas mis bref en se comprend tu change sa et apres bein a toi de trouver la touche mais c la que sa se joue si tu met ca tu a exactement les mme action possible que sur ps2 mais plus de souris tout au clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 moi j'ai jamais entendu parlé de ce "ciblage". c'est quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c'est surtout dans les jeux pour console, ça sert à bien montrer aux consoleux là où il faut qu'ils tirent ( à croire qu'ils sont mous du cervelet sur console ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 a ouai ok. ca a l'aire mega naze ca truc. on a pas bligleux quoi que je sache non? on a pas besoin d'un truc comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés