floflo2411 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment peut on recevoir des goodies de Gta (IV ou autres) chez soi comme on peut les voir dans les news du site !! Je vous remercie pour vos reponses Flo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Comme il est dit sur le site, les goodies ne sont envoyés qu'aux webmasteurs des gros sites de fans (type grantheftauto.fr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 On ne peut pas les acheter dans les magasins ? Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pas que je sache. Tu peux toujours essayer ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 (modifié) On ne peut pas les acheter dans les magasins ? Da_BoSs Bien sûr que si !!! :lolol: Je sais pas où mais je sais que mon cousin à des T-Shirt et des casquettes San Andreas. Vous croyez vraiment que R* va faire 5 ou 6 goodies juste pour les sites de fan : les prix de gros vous connaissez ??? Pauvre candide. Modifié le 27 avril 2008 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés