yannis9 Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 Salut tlm comme CG j'ai une Radeon 7000 / Radeon VE 64mo voila a chaque fois que je lance GTA VC il m'affiche ca : "GTA Vice City ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique" quelqu'un sait pk ?? merci d'avance Yannis Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 alors...celle-là m'arrivait souvent sur GTA3...je crois que j'avais un bureau en 1280x1024, et de l'avoir remis en 1024x768 ça avait marché... :-/ sinon t'as essayé de désintaller/réinstaller ?... ...ou bien encore mets à jour les pilotes de ta carte graphique...elle est pitêtre mal reconnue... ??? Citer
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 Dsl je peux pas te répondre par contre ta carte risque d'etre un peu faible pour jouer a gta vc! Moi g une ati radeon 7200 64bit et il ya des gros ralentis quand il pleut,qd ya une 15zaine de gars a l'écran ou pendant un carambolage!Dc ça riske d'etre juste pour jouer avec ta carte et peutetre ke ton pbl vient de là! Citer
yannis9 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2003 alors...celle-là m'arrivait souvent sur GTA3...je crois que j'avais un bureau en 1280x1024, et de l'avoir remis en 1024x768 ça avait marché... :-/ sinon t'as essayé de désintaller/réinstaller ?... ...ou bien encore mets à jour les pilotes de ta carte graphique...elle est pitêtre mal reconnue... ??? j'ai essayer mais ca fait toujours le meme probleme :'( :'( :'( :'( Citer
Messages recommandés