yannis9 Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Salut tlm comme CG j'ai une Radeon 7000 / Radeon VE 64mo voila a chaque fois que je lance GTA VC il m'affiche ca : "GTA Vice City ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique" quelqu'un sait pk ?? merci d'avance Yannis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 alors...celle-là m'arrivait souvent sur GTA3...je crois que j'avais un bureau en 1280x1024, et de l'avoir remis en 1024x768 ça avait marché... :-/ sinon t'as essayé de désintaller/réinstaller ?... ...ou bien encore mets à jour les pilotes de ta carte graphique...elle est pitêtre mal reconnue... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Dsl je peux pas te répondre par contre ta carte risque d'etre un peu faible pour jouer a gta vc! Moi g une ati radeon 7200 64bit et il ya des gros ralentis quand il pleut,qd ya une 15zaine de gars a l'écran ou pendant un carambolage!Dc ça riske d'etre juste pour jouer avec ta carte et peutetre ke ton pbl vient de là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis9 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 alors...celle-là m'arrivait souvent sur GTA3...je crois que j'avais un bureau en 1280x1024, et de l'avoir remis en 1024x768 ça avait marché... :-/ sinon t'as essayé de désintaller/réinstaller ?... ...ou bien encore mets à jour les pilotes de ta carte graphique...elle est pitêtre mal reconnue... ??? j'ai essayer mais ca fait toujours le meme probleme :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés